vendredi 3 octobre 2014

Jour J23 - Etape A16

Ve 03.10.2014
☀ 
Montaigu - Saint Fulgent - 29 kms - 7h15.


Deuxième journée en terre vendéenne très prometteuse, tant pas sur le plan culturel ou patrimonial (peu de monuments historiques et religieux) mais pour son chemin au fil de l'eau .

Tel un pêcheur ....à la ligne !!!, je vais remonter le courant d'abord sur les rives de la petite Maine ,



puis après St Georges de Montaigu, le long des méandres sauvages du grand Maine.




Je vais donc jouer avec cette grande Maine jusqu'au lac de  Bultière ou je vais déjeuner.




Comme on peut le voir, en cette fin de saison le niveau d'eau a fortement baissé.
Après une petite heure de repos,  je vais laisser la grande Maine à son lit, et moi je vais me diriger vers St Fulgent où je vais me mettre, moi aussi, en recherche d'un lit.

Je trouve une chambre d'hôtes dans le bourg même au Logis du Parc.
Un endroit charmant et très reposant où la piscine m'invite à faire trempette, ce que m'empresse d'exécuter.



Je fais quelques petites courses au village pour ce soir et demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire